Injecteur - Extracteur Quel modèle choisir ?

Discussion dans 'Habitacle, soins intérieurs' créé par Loos76, 27 Avril 2017.

1. Pas

Pascal_C Membre

J'aime reçus:
    60
    Prénom:
    Pascal
    Moi j'ai le KARCHER SE6.100. Je l'utilise uniquement pour l'I/E. Il a une force d'aspiration excellente. Les tissus ressortent à 95% sec. En plus, la facilité des deux réservoirs (eau potable/eau sale) est génial :)

Par contre, le prix est le triple de ce que tu demande :( (j'avais pas lu jusqu'à la fin :facepalm:)

2. SoG

SoG Membre Premium

J'aime reçus:
    1 019
    Voiture(s):
    Alfa 159
    Prénom:
    Damien
    Quand on voit le prix d'une location d'un I/E sur le bon coin ou dans des sociétés moi j'ai craqué et je m'en suis pris un, le SE4001 mais pareil pas le même budget... le VAX présenté est pas mal "juste" pour 30€ de plus que son budget !

3. djul7080

djul7080 Membre

J'aime reçus:
    11
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    Je viens de commander sur amazon le VAX, à 80% pour ma femme mais il sera bien utile lors d'un nettoyage de siège pour une future voiture.
    Il est à 140€ pour le moment ce qui me parait pas cher:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B004CVKUAS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et apparemment il est fourni avec une plénitude d'accessoires donc pas besoin d'acheter d'embout supplémentaire à 20-30€.

Par contre j'ai lu un avis négatif comme quoi après qqes mois le VAX n'aspirait plus très bien malgré changement de sacs et filtre, d'autres membres ont eu la blague?

4. grisby

grisby Membre

J'aime reçus:
    876
    Voiture(s):
    BMW 125d
    Prénom:
    Etienne
    Mon Vax aspire comme au premier jour mais je n'utilise pas de sacs.
    Il est nettoyé après chaque utilisation bien sur.

gadjoe28 apprécie ceci.

Partager cette page

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !