[Problème] Cirage difficile

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par nasm, 8 Juillet 2006.

1. nas

nasm Membre

J'aime reçus:
    0
    Voila,deuxieme message et déja une question :mrgreen:

En fait je débute dans le lustrage,et j'ai donc acheté du Meguiar's nxt que j'utilise depuis 6 mois environ.

Mais je rencontre souvent un probleme avec ma carosserie(rouge).
    Je m'explique :
    Lorsque je passe le "nxt";il arrive souvent que des petits points subsistent et paraissent vraiment difficiles à eliminer...je dois frotter "comme un malade".
    Ce phénomene est devenu vraiment génant par la suite,en effet j'ai acheté une cire nettoyage+lustrage en"spray"GS27 qui est censé m'éviter de repasser du nxt,et en fait à chaque passage le phénomene des "petites taches"s'accentue,et ca ne me simplifie guere la tache(jeu de mot :) )...je passe encore plus de temps à frotter pour eliminer ces taches :? ;finalement ca me prends plus de temps que le passage du nxt.

Quelqu'un m'a compris,

Désolé d'être si peu clair,j'essayerais de prendre des photos pour temoigner du phénomene.

Merci 8)

2. ailys

ailys Esthauto.com Staff Admin

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Porsche Boxster Toyota Prius
    Prénom:
    Stéphane
    Je pense que tu dois utiliser le système de gommage avant toute chose.

Ta carrosserie est elle lisse comme un miroir au toucher ou non ?

3. nas

nasm Membre

J'aime reçus:
    0
    oui une fois que jai frotté comme un boeuf ca glisse :mrgreen:
    Mais lorsque je veux simplement ajouter la cire en spray c'est la que ca "bug" :?

4. bre

bretzel Membre

J'aime reçus:
    1
    il faudrait que ta carosserie soit lisse AVANT que tu ne commences à cirer :wink:

Meguiar's quick clay kit :wink:

5. ailys

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Quand en passant la cire tu sens que ça frotte, c'est que tu dois retraiter la carrosserie.