Peintures foncées

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par cbastien76, 3 Juillet 2006.

1. cba

cbastien76 Membre

J'aime reçus:
    1
    Une voiture noire, comme la mienne c'est beau mais ça demande un entretien assez sévère...

J'ai essayé le GS27 il y a plusieurs années, c'est bien mais pas le top pour des voitures de couleurs foncées, trop liquide ça ne sèche pas bien. Mais assez efficace.

Meguiars, j'ai une sacré collection depuis que j'y suis passé, j'utilise principalement pour la peinture du NXT cire liquide et spray. Le problème c'est que la cire liquide ne retire pas les micros rayures et autres, malgré une différence au premier passage. Donc ce matin j'ai commandé les deux premières étapes de Deep Crystal. Je pense que les quelques micros rayures et autres défauts vont disparaitrent en majorité...

Deep Crystal etape 1 et 2 et la cire NXT devrait faire du bon boulot, je l'espère sincerement.

2. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    Procure toi le Systeme Gomme...;)

Avec le #1, tu va retirer les oxydation dans la surface...mais ca va etre difficile si tu en a SUR la surface...

Pour un meilleur resultat, je te conseille d'utiliser d'abord la Clay ;)

3. sol

soleil d azur Membre

J'aime reçus:
    1
    +1 pour le quik clay..Et je rappel qu'une cire n est pas fais pour enlever les micros rayures,elle attenue les légères mais c est pas son boulot..avec l étape 1(rénovateur) et l etape 2(lustrant) + la cire sa devrait bien le faire..on attend tes fotos :wink:

4. cba

cbastien76 Membre

J'aime reçus:
    1
    J'ai le quik clay depuis un petit moment, me reste les micros rayures maintenant, donc le deep crystal va m'aider dans la tache à accomplir.

5. sol

soleil d azur Membre

J'aime reçus:
    1
    il te reste plus qu'a frotter maintenant :mrgreen:

Partager cette page

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !