Journée Finition :)

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Compte désactivé, 9 Juillet 2006.

1. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    SAlut salut !!

J'ai enfin décidé aujourdhui d'utiliser NTX Tech Wax (le petit échantillon)
    J'avais laver la voiture vendredi, samedi elle a pas bougé donc aujourdhui j'ai juste passer le Brillance Eclair et j'ai mis de la mousse sur les pneus et laver les jantes. J'ai aussi fait mon interieur avec Natural Shine.

Franchement, par rapport au Turtle Wax c'est aucun rapport, voici les avantages que j'ai retenu...

- Application facile
    - Essuyage sans forcer
    - Il sent super bon le produit !
    - Brillance parfaite !
    - La peinture est lisse mais je suis sur que je peux faire mieux avec la Gomme ;)

Pour Natural Shine, rien à dire, les photos parlent mieux que moi !

Pour les jantes, le Wheel Cleaner de Turtle Wax pue et il est dur a appliquer, il faut frotter mais il donne une belle brillance

Pour les pneu, la mousse fait briller mais elle va durer jusqu'a Jeudi...

Voila des photos :

Pendant le sechage de la cire

Moitié essuyé

Brillllllanceeeee

Interieur By Natural Shine

Jantes et Pneu by Turtle Wax

J'attend vos commentaires ;)

2. ailys

ailys Esthauto.com Staff Admin

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Porsche Boxster Toyota Prius
    Prénom:
    Stéphane
    Superbes résultats ;)

3. bre

bretzel Membre

J'aime reçus:
    1
    très joli résultat !!!

essaye si tu peux de prendre des photos de nuit avec des reflets pour qu'on se rende mieux compte car les peintures claires, c'est pas évident tout de suite comme ça.....

sinon c'est impeccable le nettoyage des pneus, ça change tout, du 17" en plus, faut les bichonner..... :wink:

ce qui m'embête, c'est le produit pour l'intérieur, j'ai pas envie que ça brille..... c'est peut être bête, mais j'aime quand c'est mat à l'intérieur....
    le produit que tu utilises fait briller n'est ce pas ??

4. tit

titi4113 Membre

J'aime reçus:
    0
    Impec !!!!

5. sol

soleil d azur Membre

J'aime reçus:
    1
    ta l impression qui fait briller mais le lendemain tes plastiques redeviennent mat et d origine :wink:

6. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    x2, en plus j'ai pris la photo en plein soleil !!

Merci pour vos comments,je vais essayer les photos de nuit ;)

7. ser

serial cleaner Membre

J'aime reçus:
    0
    Très chouette résultat, effet miroir :D Tu laisses sécher la NXT combien de temps avant d'essuyer ?

8. fab

fabe Membre

J'aime reçus:
    0
    Le séchage de la cire ca dépend de la température, mais pour des temps comme en ce moment 20 minutes c'est bon, le temps de l'appliquer et de boire un coup en fait :wink:

9. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    Vers 16h30 j'ai commencer à appliquer par le toit, j'ai fais l'arriere, puis les cotés et j'ai fini par la capot à 16h45...

J'ai attendu 17h, et j'ai commecner par essuyer le toit, puis ainsi de suite...

Donc en gros j'attend 30 minutes environ...

Merci pour vos comments !

10. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    Ce matin, j'ai été relavé ma voiture 3 semaines apres le passage de la NTX...

Et pour tester la protection, je suis aller au lavage au rouleau :lol: :lol: (nan en faite c'est parce que j'ai toujours pas mon shampooing et j'en avais marre de la voir sale :oops: :oops: )

Et ben, je peux vous dire, qu'a la sortit, l'eau perlé reelement !! D'ailleur j'ai meme demandé au monsieur qui est passé apres moi de se mettre a coté de ma voiture, dommage que je n'avais pas mon appareil photo car il y avait une reelle différence ! Sur mon capot, l'eau perlé, c'était magnifique a voir et puis sur la sienne, on aurait dit que sa peinture épongé l'eau...

Et voila, la rumeur comme quoi les savons au centre sont agressif sont démenti :p :p :p

11. Kri

Kristof Membre

J'aime reçus:
    0
    Les 28 ml de l'échantillon t'on suffit pour passer ta voiture entièrement à la cire ? :shock:

12. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    Oui ;)

13. Oli

Olivier Membre

J'aime reçus:
    0
    Non je ne pense pas :lol:

Je pense plutôt que ta carrosserie était libre de contaminants incrustés...tu sais, les contaminants qui ne partent pas avec un simple lavage...ou au car wash!

Si tu refais le test avec cette personne, passe simplement la gomme avant sur l'autre voiture avant qu'elle soit à nouveau sâle.
    La prochaine fois au car wash tu auras le même résultat que sur la tienne, j'en suis persuadé, et sans cire... :p
    :!: Je peux aussi te certifier que si tu passes étape 1 seul (sans cire), tu auras le même résultat, donc ta voiture qui perle après les rouleaux ne veux pas dire que ta cire n'est pas partie

14. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    Bonjour Ilaron,
    si je juge de cette photo, ta technique de cirage est a revoire!

15. Com

Compte désactivé Membre

J'aime reçus:
    18
    Ah bon ??? Pourquoi ? Quel est le probleme ? :? :? :?

Partager cette page

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !