Alfa Romeo 147 [DJCB]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par DJCB, 9 Juillet 2006.

  1. DJC

    DJCB Membre

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    Bonsoir,

    Voici ma belle :lol:

    Resumé:

    Alfa 147 1.6V Twinspark 120cv Bleu Inca
    Achat neuf en 2002
    Intérieur Velour Beige
    Finition Distinctive
    Systeme Hifi Bose
    Connect Nav+
    Jantes 17 pouces
    Lignes Remus

    Voici les photos

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    @+
     
  2. sol

    soleil d azur Membre

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    tres belle voiture meme si je suis pas fan des alfas :wink:
     
  3. ste

    steph@nie Membre

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    Tres belle et tres propre aussi
     
  4. ailys

    ailys Esthauto.com Staff Admin

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    Voiture(s):
    Porsche Boxster Toyota Prius
    Prénom:
    Stéphane
    Jolie voiture, bien entretenue ! Faut que ça dure :D
     
  5. bre

    bretzel Membre

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    ça c'est une belle voiture !!! :wink:

    oui je sais, je suis pas très objectif......... 8)



    dis moi, DJCB, comment es-tu passé de 120 à 146ch ??
     
  6. DJC

    DJCB Membre

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    Salut bretzel,

    Merci pour ta reaction :wink:

    En premier temps, j'ai mis un boitier electronique (FGA Motorsport)
    Très bonne marque et utilisé pour toutes les Alfa, montage hyper facile et très bonne performance :shock:

    La puissance des boîtiers FGA MOTORSPORT
    ALFA ROMEO 146 1.6 TS 16 V possède une puissance de 120 chevaux.
    Grace à FGA, elle pourra facilement atteindre les 134.
    Soit 14 chevaux de plus.
    Ainsi qu'un gain en couple de 21 NM.

    Voic le lien

    http://www.fgamotorsport.com/index.php?_setplace=home

    Puis changement complete de la ligne d'echappement par un Remus

    [​IMG]
    [​IMG]

    Et enfin un kit d'admission K&N 57i

    [​IMG]

    Je suis passer au bans d'essai et le resultat etait de 146cv :wink:

    Voila

    DJCB
     
  7. bre

    bretzel Membre

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    trop fort !!!!


    les prix !!! les prix !!!!! :D
     
  8. Châtelain

    Châtelain Membre

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    Tu bouffes de la chaleur avec ton kit. Tu aurais fait meiux d'investir dans un BMC. C'est plus sérieux et ca marche meiux. :wink:
     
  9. bre

    bretzel Membre

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    euh..... c'est quoi un BMC ????? :oops:
     
  10. DJC

    DJCB Membre

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    Cela dépend de l'emplacement
    Le mien est placer à l'endroit le moins chaud du moteur
    Il est vrai que le BMC meilleur que K&N
    Voici le BMC

    Et ici le site
    http://www.bmcairfilters.com/

    [​IMG]

    Plus tard je pense investir dans le BMC :wink:
     
  11. bre

    bretzel Membre

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    ah d'accord !! BMC c'est une marque, c'est ça ?? :?:
     
  12. bre

    bretzel Membre

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    MAIS ça coute un oeil ce type de filtre !!!! :shock: :shock: :shock:
     
  13. DJC

    DJCB Membre

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    Entre 250€ et 300€ :lol:
     
  14. bre

    bretzel Membre

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    AH LA VACHE !!!!! :shock:

    pas possible... je vais rester à mon bon vieux filtre de série.... :cry:

    c'est moins cher Green ou K&N ???

    y en a pour combien environ ???
     
  15. Châtelain

    Châtelain Membre

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    Prend pas de kit d'admission. Prends un filtre de remplacement. C'est le mieux pour toi sans complication.

    Sinon tu as le NSB qui ressemble à un BMC mais qui est à adapté sur ta voiture.

    j'arrête de pourrir la présentation... :oops:
     

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